Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à qui mieux mieux
2 août 2015

Epingler, c'est gagner #1

Il fallait bien ça pour revenir...

1er rendez-vous pour le défi Epingler c'est Gagner ! de Dame Etcaetera

Chaque début de mois, Dame Etcaetera réalise quelque chose tiré d'une épingle de son pinterest....

Une réalisation par mois, ça me parait tout à fait réalisable ! Et je suis fan de pinterest, alors... je me lance!!

l'épingle d'origine

6eef41b7e2eb7279f6b48fd0eaff68a9

ma version

DSCN5909

DSCN5905

Bel été à toutes!

J'essaie de revenir avec de la couture... oui je couds toujours...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'ai épinglé aussi ! mais pas encore copié, pourtant je l'aime toujours autant !
D
joli joli ce petit collier pour ta première participation ! Bienvenue parmi les dingue de Pinterest ! <br /> <br /> et rendez-vous le 1er septembre !
à qui mieux mieux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 855
Publicité