Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à qui mieux mieux
18 février 2016

2 tuniques et 1 robe

il fallait bien ça pour revenir par ici...

toutes les 3 tirées du Stylish dress book 1 (le seul l'unique)

 

IMG_0157

IMG_0161

 une B un peu modifiée (plis creu à la place des fronces et une bande légèrement froncée dans le bas)

IMG_0159

IMG_0160

une E en version courte

IMG_0164

IMG_0163une E version longue...

je réfléchis à me crééer un instagram, pour vous montrer mes p'tites coutures portées!!

mais aussi parce que c'est plus simple à gérer que le blog ;-)

je réfléchis...

Bonnes vacances à celles qui en ont!!

Cousez bien & à bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh le livre mythique que je ressors de temps en temps !
T
Jolie collection ! quand on a un bon patron de base, c'est sympa de le décliner !<br /> <br /> Pour ce qui est d'Instagram, je m'y balade tous les jours, je publie de temps en temps, c'est une belle source d'inspiration mais je reste très attachée aux blogs même si ça prend du temps de faire plusieurs photos et de rédiger un article
T
Elles sont belles ces tuniques (enfin, il y a une robe aussi, oui, j'ai suivi!)J'aime beaucoup voir des modèles légèrement modifiés comme ici, cela nous montre que bien souvent nous n'avons pas besoin d'acheter un nouveau patron car nous avons déjà ce qu'il faut en stock! (la première tunique me fait penser à une qu'on a beucoup vue...)Pour instagram, c'est vrai c'est beaucoup plus rapide , par contre on ne peut pas développer, ce qui est interessant quand même parfois en bricolage, couture ou tricot et puis pour les lecteurs les messages sont beaucoup plus faciles à retrouver. J'aime beaucoup instagram maisce n'est pas du tout le même usage je trouve.
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'atterris ici via le blog des JCA et je trouve de chouettes réalisations, en tout cas de quoi me donner très envie d'enfin me coudre une E (depuis le temps....) pour le printemps. Je reviendrais faire un tout de temps en temps ;-)
P
Très jolie tout ça ! j'ai les mêmes tissus dans mon stock et je me demandais comment ça rendrait en vêtement. Voilà, c'est fait ! :)
à qui mieux mieux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 846
Publicité