Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à qui mieux mieux
30 mai 2014

tout ou rien...

c'est bien moi ça...

silence radio "ici" pendant des mois...

et retour avec de la couture..de la couture...

et j'en ai encore plein à vous faire voir

juste le temps de prendre qq photos!!!

 

1ère réa. pour une future maman qui voulait quelque chose de coloré à porter sur un leggins

nous avons choisi une tunique F du Stylish Dress Book 1 taille 13

DSCN4030j'aurai presque pu la tailler plus large pour qu'elle la porte plus longtemps

DSCN4026petits boutons antracites en nacre pour le décolté et les manches fendues

DSCN4027

2ème réa. pour moi une blouse L du Exclusivement féminin taille M

DSCN4032

DSCN4033

DSCN4035

DSCN4037

 

bon week-end couture ou pas à toutes!

@ qui mieux mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour tous vos gentils messages!!<br /> <br /> pour répondre aux "filles du mercredi" effectivement j'ai refait un point juste après les noeuds car sinon ça tombait un peu ... pour la photo portée dès que j'y pense et que je trouve le temps!!!<br /> <br /> pour "tei" la taille M doit correspondre à un petit 38/40...
T
J'aime bien cette blouse, petite question technique, la taille M c'est pour quelle taille du commerce?merci d'avance.
S
il est super chouette ce tissu et le patron est tres sympa!
L
trop belle cette robe, ça donne quoi sur les épaules les petits noeuds, tu nous montre porté? j'ai le bouquin et elle me fait de l'oeil mais j'ai peur que ça tombe tout le temps.
B
Deux jolies réalisations! C'est souvent par la couture qu'on revient sur nos blogs :-)
à qui mieux mieux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 846
Publicité