Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à qui mieux mieux
16 octobre 2013

*** I love burberry

dernière cousette en date

et je l'aime cette cousette!!!

une veste courte en lin noir

patron tiré du livre Exclusivement féminin - Secrets de couturière

 

DSCN4001

DSCN4006

DSCN3996

DSCN4009

 

et une customisation d'un pauv' t-shirt blanc acheté 3 euros avec un morceau de Burberry rapporté de Londres il y a bien longtemps...

 

idée de custo vue chez Mam'zelle Jeannette

tuto trouvé chez Made by Isa

MERCI les filles ma tenue a déjà fait son p'tit effet... et elle risque d'être souvent de sortie cet automne...

Edit de la blogueuse perdue dans la toile d'internet... idées vues chez Mam'zelle Jeannette & Made by Isa

mais tuto chez WOBISOBI

Bon mercredi à toutes!!

@ qui mieux mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial comme idée! Je découvre ton blog par les JCA, et j'adore le style!
T
waouh... absolument géniale cette custo et ta petite veste est jolie comme tout
C
c'est joli tout ca! moi aussi j'ai repéré ce tuto pour l'appliqué du tee shirt, j'adore le rendu!
A
Je découvre ton blog et tes jolies pièces de couture ... tu es très douée ! Ta veste est très très féminine et cette custo de t-shirt me fait vraiment envie ... à suivre ?!<br /> <br /> Belle journée
B
c'est une très jolie veste, très féminine, et le tee-shirt est bien recyclé
à qui mieux mieux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 843
Publicité