Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à qui mieux mieux
21 septembre 2013

*** inspirée

C'est comme ça, internet et tous vos blogs m'inspirent depuis si longtemps...

Du coup mon 1er post couture vous rend "hommage" ^^

Alors, j'ai pioché par-ci par-là des p'tites idées... j'ai tout mis dans un shaker et tout jeté sous le pied de ma machine à coudre et voilà le résultat ... ce petit top noir (oui!!! Il est noir mes photos sont vraiment moyennes...)

Donc voici un p'tit top noir, où chacune pourra reconnaître diverses inspirations mais c'est ce qui le rend unique!!!

Les boutons viennent de chez Bouton d'Auj. que vous pouvez trouver sur A LittleMercerie

top noir inspirée 2

top noir inspirée 4

top noir inspirée 5

top noir inspirée 3

Coton noir acheté chez IKE*

Patron de la blouse A du Stylish Dress Book 1 et les manches de la E du même livre!!

 

Merci pour vos 1ères visites... voire vos 1ers messages ^^!!!

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage!!

@ qui mieux mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooore!!!!<br /> <br /> hyper original : super!! je pense que j'aurais mis des supiqures tres colorees de partout a ta place, mais j'aime!!!! :)
V
Magnifique ce p'tit haut ;-)
P
il est trop chouette ce top, j'adore ce jeu de plis !
S
Oups, en double, même! :-D
S
Bon ben premier message, alors ;-)! Je sais que ça fait très plaisir quand on commence un blog!!! A bientôt!
à qui mieux mieux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 843
Publicité